Scandal (2012)
Scandal
La vie professionnelle et personnelle d'une experte en relations publiques, Olivia Pope, particulièrement réputée pour sa gestion des crises, et de son staff, composé d'avocats débutants et confirmés, d'un expert en litige, d'un hacker et d'une détective. Fitzgerald Grant, le président des Etats-Unis, est un ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Drama | ABC, ABC (US) | 2012 |
4 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
5.15 - Posez vos stylos
Pencils Down
Le premier débat entre les trois candidats républicains se prépare : Sally Langston va arbitrer Mellie, qui peine à s'attirer la sympathie des votants, Susan Ross, qui va découvrir la vie dissolue de Rosen, et Hollis Doyle au style décomplexé. Cyrus fait la rencontre d'Alex Vargas, frère cadet de Francesco aux méthodes radicales pour soutenir les campagnes de son frère. Olivia découvre enfin le rôle de la fiancée de Jake.
Diffusion originale : 24 mars 2016
Diffusion française :
24 mars 2016
Réalisat.eur.rice.s :
Regina King
Scénariste.s :
Chris Van Dusen
Guest.s :
Un épisode bien dynamique qui devient très pertinent puisque directement lié à l'actualité politique américaine : les élections présidentielles. Tous les candidats sont intéressants à suivre, tout autant que leurs directeurs de campagne qui gèrent tout derrière. Les coulisses sont toujours aussi bien gérées (comme lors de la saison 2) et même le père de Liv et Jake ont une utilité. Rowan est assez différent, il est beaucoup moins chiant. Bref, c'est plutôt pas ma tout ça. Pas de romance, mais de la politique : tout bon !